Disponible depuis 2017 auprès de municipalités, le service de soutien scolaire en ligne remporte un véritable succès et offre une véritable égalité des chances aux élèves d'une même commune, et un succès électoral auprès des élus qui l'ont mis en place.

Clichy-la Garenne (92), Calvisson (30), Sucé sur Erdre (44), La Mure (38) ... Les municipalités sont de plus en plus nombreuses en France à opter pour l'aide aux devoirs en ligne à destination des enfants de la commune. Un problème de maths ? Un exposé à finaliser ? Des difficultés de compréhension en français ? De l'école élémentaire au bac+2 selon la formule choisie, ils peuvent grâce à un accès Internet privé, être mis en relation chaque soir même le week-end avec un professeur issu de l'Education nationale qui, le temps d'une session, personnalisée, leur permet d'avancer dans leurs devoirs.

Au service de l'égalité scolaire

L'organisation de la vie quotidienne entraîne souvent un manque de disponibilité des parents, les empêchant d'assurer l'aide aux devoirs. Prof Express vient donc combler ce manque de temps tout en étant un formidable outil au service de l'égalité scolaire : avec notre service l'élève d'une ZEP ou d'un établissement privé ont désormais les mêmes chances de réussite.

Autant d'arguments qui font mouche auprès de nombreux maires qui ont également trouvé en Prof Express un véritable succès électoral, face aux retours positifs des électeurs concernés. Et vous, qu'attendez-vous pour proposer le soutien scolaire en ligne auprès de la commission éducation de votre conseil municipal ? Prenez contact avec nos équipes avec notre équipe, nous vous renseignerons sur les différents formules d'aide aux devoirs en ligne et vous accompagnerons pour la mise en place du service et tout au long de l'année scolaire.

Découvrez le témoignage d'élus conquis par la mise en place du soutien scolaire auprès de leurs administrés