Les directions et ressources humaines qui ont opté pour la mise en place de notre service de soutien scolaire dans leur entreprise rencontrent des échos très positifs des salariés comme des enfants.

Dans le cadre des mesures de confort au travail, le service de soutien scolaire en ligne est un service éminemment social permettant aux enfants d'obtenir l'aide d'un professeur en ligne pour résoudre une difficulté sur un problème, augmenter les chances de réussite sur un devoir ou un exposé, sans oublier un vaste choix de services personnalisés comme un documentaliste en ligne ou la possibilité d'être assisté dans le choix d'une orientation scolaire.

Aider les étudiants de primaire à bac+2 dans leurs études grâce aux moyens technologiques d'aujourd'hui (e-mail, tchat, visioconférence…) parfaitement maîtrisés par nos professeurs issus de l'Education nationale, apporte une certaine tranquillité à leurs parents parfois moins disponibles de par l'organisation des horaires de travail. Dans cet perspective, les directions et les départements de ressources humaines préoccupés par le bien-être de leurs collaborateurs sont de plus en plus nombreux à opter pour notre service d'aide aux devoirs.

Cohésion sociale intergénérationnelle

Tous les jours de la semaine (sauf le vendredi) même le week-end, les étudiants peuvent se connecter sur leur espace privé pour expliquer le problème rencontré, scanner leurs documents et être contactés dans l'instant par un professeur en ligne. Les retours des enfants comme des parents sont très positifs, témoignent les décideurs des entreprises qui font appel à nos services. le soutien scolaire en ligne est doublement facteur de cohésion sociale : pour les salariés, dont les enfants peuvent accéder au service quelle que soit leur fonction, pour les apprenants qui ont ainsi les mêmes chances de réussite scolaire.

Intéressés par la mise en place de notre service dans votre entreprise ? Contactez-nous pour une première approche sur vos besoins, notre équipe se fera un plaisir de vous assister sur la mise en place du soutien scolaire, sa promotion et son suivi.