Parmi les nombreux services proposés par les comités d'entreprise, le soutien scolaire en ligne a su au fil des ans s'imposer comme une offre CE résolument sociale au service des enfants des salariés.

Dans un environnement professionnel où la flexibilité entraîne parfois des horaires moins compatibles avec la vie de famille, l'intervention d'une tierce personne grâce aux nouveaux moyens technologique (téléphone, tchat, vidéo…) permet aux enfants de résoudre un problème de devoir, de mieux réviser un examen ou d'aller plus loin dans la préparation d'un exposé.

Du fils du directeur à la fille de l'ouvrière, au siège ou dans une filiale chaque enfant a désormais les mêmes chances de réussite scolaire.

Tranquillité d'esprit des enfants comme des parents à l'heure des devoirs

En adhérant à l'aide aux devoirs Prof Express, vous offrez la possibilité, aux élèves de primaire à bac+2, de bénéficier selon la formule choisie de l'intervention d'un professeur en ligne chaque soir de la semaine (sauf le vendredi) et même le week-end.

Amélioration des résultats scolaires, tranquillité d'esprit des enfants comme des parents à l'heure des devoirs ... les retours des salariés sont élogieux. Plus de 1.000 entreprises nous font confiance depuis la création de Prof Express en 2007. Acteurs de CE, prendre contact avec nous pour mettre en place le soutien scolaire en ligne au service de vos salariés. Vous bénéficierez d'un accompagnement permanent de nos équipes, depuis la mise en place du service jusqu'à la publication régulière des taux de fréquentation.

Découvrez ici les témoignages d'acteurs de comités d'entreprise