NOUS CONTACTER
numéro 1 du soutien scolaire en ligne
CRÉER UN COMPTE
ESPACE ÉLÈVE
ESPACE PARENT
NOUS CONTACTER
numéro 1 du soutien scolaire en ligne

Stéphane, professeur de physique chimie spécialiste en soutien scolaire

“Les élèves en ligne sont généralement très motivés”

J'enseigne depuis plus de vingt ans au lycée technique et polyvalent et technologique. Depuis sept ans l'enseigne l'informatique et maintenant les sciences du numérique. J'ai connu Prof Express via une campagne de publicité diffusée sur un site de soutien scolaire. Motivé par cette expérience, j'ai été recruté fin 2013. Le fait d'assurer des permanences d'aide aux devoirs en ligne m'apporte de découvrir toute une diversité d'activités et exercices demandés par les élèves, que je n'aurais pas pensé proposer à mes propres lycéens.

Un appui pédagogique à des élèves motivés

Parallèlement, j'enseigne aux élèves en ligne des notions de physique chimie que j'explique en cours régulièrement tout au long de l'année. Je vais distiller les petits trucs que je partage à mes lycéens en petit groupe. Très au fait de la réforme du bac, j'accompagne les élèves de mon lycée tant en enseignement scientifique qu'en spécialité physique chimie.

Chez Prof Express, nous apportons un appui pédagogique à des élèves généralement très motivés et qui dans leur grande majorité ont une envie certaine de travailler, c'est donc très motivant pour nous également de participer à leur réussite scolaire. le fait d'enseigner en ligne n'enlève en rien le côté humain, bien au contraire : j'entends parfaitement, dans leur voix, qu'ils ont compris.

Professeur de physique chimie issu de l'Education nationale, soutien scolaire collège-lycée chez Prof Express
IUT mesures physiques, licence de physique appliquée, certification de physique appliquée en enseignement

Le plus Prof Express

« Prof Express offre l'avantage de pouvoir assurer le soutien scolaire en ligne de physique chimie en enseignant à distance à de parfaits inconnus, notre équipe s'entraide pour les assister à travers le monde, notamment dans les îles. Certains élèves reviennent régulièrement, même sur plusieurs années : première, terminale, post bac... On se dit qu'on a été là, à un moment ou à un autre, avec nos confrères. C'est particulièrement gratifiant. »