Les salariés du groupe agroalimentaire Aoste bénéficient de nos services d’aide aux devoirs en ligne depuis six ans

Soutien scolaire en ligne pour les enfants du personnel d'Aoste

Le partenariat entre le CSE Aoste et Prof Express a débuté il y a 6 ans, se souvient Catherine Pougnier, trésorière adjointe du comité social et économique. Il fait suite à une première collaboration avec l’une des marques du groupe, Justin Bridou, dont nous avions eu un écho très positif. Le siège administratif de Saint-Priest, près de Lyon, compte 200 collaborateurs ainsi que 100 commerciaux itinérants ; étant parents nous-mêmes, nous savions que nos enfants auraient un jour ou l’autre besoin de soutien scolaire.

Catherine Pougnier, trésorière adjointe du CSE Aoste

Notre comité social et économique a donc passé un premier contrat d’un an, et les bons retours des salariés bénéficiaires nous ont poussés à continuer cette collaboration. Les familles et leurs enfants continuent d’être très satisfaits de ce service de soutien scolaire, elles nous le témoignent régulièrement lors de nos permanences qui ont lieu chaque jeudi. Ce qui plaît aux élèves aidés, c’est d’abord la disponibilité des professeurs, et la rapidité de leur réponse par e-mail ou par téléphone.

« Des professeurs actifs et un service en ligne effectif »

Du côté du CSE, nous apprécions le suivi permanent du suivi du service de soutien scolaire de la part de Prof Express. Nous sommes en effet régulièrement informés du nombre de nos salariés qui bénéficient d’aide aux devoirs ; via des courriers électroniques, nous recevons des newsletters, des commentaires d’élèves, ainsi que des informations scolaires pratiques qui sont soit imprimées puis affichées au sein de l’entreprise, soit transmises par email à l’ensemble des salariés.

« Le dispositif de suivi de cette action d'aide aux devoirs est très important à nos yeux : nous sommes sûrs que l’argent investi par le comité social et économique est bien utilisé et que les professeurs de Prof Express sont actifs pour rendre le service demandé. »

Avis sur l'aide aux devoirs pour le personnel du CSE d'Aoste
En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs pour réaliser des statistiques de vos visites. Lire la politique de confidentialité.