Maxime, l'un de ses enfants lycéen, bénéficie de l'aide aux devoirs Prof Express en moyenne une fois par semaine.

MGEN, client soutien scolaire Prof Express

J'ai connu Prof Express par mon employeur, la MGEN, le service de soutien scolaire figurant parmi les avantages de mon comité d'entreprise. Il y a deux ans, faisant partie des personnes concernées, j'ai été contactée par un collaborateur de Prof Express qui m'a expliqué les modalités d'utilisation.

Un véritable échange avec le professeur

Deux de mes enfants possèdent un compte personnel muni d'un code secret : Axel, 13 ans en quatrième, ainsi que Maxime, 15 ans en seconde au lycée. Si Axel qui a peu de difficultés, a utilisé le service seulement deux fois, Maxime contacte Prof Express en moyenne une fois par semaine depuis qu'il est au lycée, essentiellement pour un soutien scolaire en français et en mathématiques. Excellent élève, Maxime est cependant très angoissé car passionné et très perfectionniste. Il n'hésite donc pas à se logger sur son compte et à faire valider ses acquis et sa méthode avant de rendre sa copie ; le système est très bien organisé car il y a un véritable échange avec le professeur, cela le rassure beaucoup.

"J'encourage mon CE à proposer ce service de soutien scolaire : Prof Express sait offrir les astuces et les clés pour un bonus sur le résultat final."

Selon ses demandes, parfois il se fait aider en ligne, tantôt il est recontacté par téléphone. La disponibilité du service de soutien scolaire, notamment le fait d'avoir une aide à ses questions le week-end est carrément impressionnant.

Aide aux devoirs week-end
L'aide aux devoirs possible le week-end constitue un avantage non négligeable.

Une aide aux devoirs parfaite pour les parents très occupés

Mon mari et moi travaillons énormément et ne sommes pas toujours présents pour accorder du temps à l'aide aux devoirs. Si Prof Express rassure Maxime, le service nous soulage également car nous savons que les enseignants français en français et en maths valident et encouragent notre fils à sa juste mesure. D'autant que les rapports sont cordiaux "et les profs hyper sympas", comme aime à le souligner Maxime.

"Au-delà du côté rassurant, nul doute que ces astuces et ficelles données par les profs constituent un bonus sur les résultat scolaires."