Soutien scolaire Prof Express - Portrait d'E-Enseignants Prof Express passionnés par le soutien scolaire

Sébastien, soutien scolaire philosophie

soutien scolaire philosophie

“L'aide aux devoirs en ligne permet à chaque élève d'élaborer sa propre pensée”

Professeur de philosophie, soutien scolaire en philo chez Prof Express

Maths Sup Maths Spé, Master de philosophie comparée

« Enseignant dans l'Éducation nationale, déjà prof en ligne auparavant avec d'autres entreprises j'ai posé ma candidature en 2014 via le site Prof Express. Je suis d'abord intervenu en soutien scolaire lycée en français et mathématiques avant de m'occuper de la philosophie lors de la mise en route de cette matière. L'élève mérite un enseignement sur mesure. L'enseignement de masse est terminé, tout le monde sait lire et écrire ; à nous de proposer une méthode adaptée pour mieux grandir, ce de façon équitable. L'enseignement Prof Express apporte un soutien scolaire en philosophie totalement adapté au lycéen, au cas par cas. Grâce au cours en ligne, celui-ci peut élaborer sa propre pensée, l'élève cogite et avance. C'est très gratifiant pour le prof, il y a un échange, un vrai dialogue philosophique comme le faisait Platon. On sent les élèves satisfaits émotionnellement. c'est très vivant, moins mécanique. On apporte de la vie dans le savoir. Le soutien scolaire en ligne n'est ni distant ni virtuel grâce à la technologie qui nous permet d'être plus présent que dans une classe, et constitue une source d'enrichissement exceptionnelle à la hauteur de notre époque. »

Le plus Prof Express

« Le soutien scolaire est géré dans un esprit très convivial, nous avons tous à cœur d'effectuer notre mission. Grâce au financement par les comités d'entreprise les élèves issus de familles moins fortunées ont accès à l'aide aux devoirs. Le savoir doit être accessible à tous et Prof Express contribue à cette justice. »

Dernières questions de philosophie sur Prof Express

Derniers avis d'élèves en philosophie

  • Problème classe virtuelle !

    Ollivier, 1ère ES
  • Discussion profonde puisque la matière nous le permettait, grande rencontre spirituelle avec une fervente disciple de Nietzsche. Une exploration intéressante du sujet qui a laissé place à certaines digressions philosophiques tout de même. Un grand moment !

    Jarod, Tle ES
  • Très bien, merci de cette aide précieuse

    Iris, Tle S

Dernières actualités blog Prof Express