NOUS CONTACTER
numéro 1 du soutien scolaire en ligne
CRÉER UN COMPTE
ESPACE ÉLÈVE
ESPACE PARENT
NOUS CONTACTER
numéro 1 du soutien scolaire en ligne

"Une classe virtuelle très bien structurée"

Dans la Manche (50), les divisions n'ont plus de secrets pour Alizée grâce à sa dernière session de soutien scolaire avec un enseignant de maths de Prof Express en ligne.
manche

"Je n'arrête pas de parler de cet avantage CSE à mes collègues !"
Photo PXHere

Si Stéphanie connaît l'existence de Prof Express depuis plusieurs années, la période de confinement a été propice à l'utilisation de notre service de soutien scolaire en ligne pour Alizée, élève de CM1. "Nous bénéficions de cet avantage grâce au comité d'entreprise de l'hypermarché Leclerc de Granville où je travaille", explique la maman.
La période de coronavirus a obligé sa fille à continuer ses cours à la maison et les premières difficultés sont survenues dans les mathématiques. "Dans un exercice Alizée devait détailler la division, mais mes explications n'ont pas suffi ! Nous avons donc opté pour une première session à laquelle je n'ai pas assisté afin de la laisser se débrouiller toute seule. Ma fille a pu poser toutes les questions nécessaires à l'enseignant et a donc résolu son problème. Dès cette première fois elle a été en confiance."

Cours de maths en ligne compris en deux séances seulement

Lors d'une autre séance d'aide aux devoirs sur le même problème , cette fois Stéphanie a souhaité assister à la session. "La classe virtuelle est très structurée ce qui est très bien, cet échange avec le professeur est finalement comme une vraie classe, mais en ligne."
Désormais Prof Express est devenu un réflexe bien utile en période de confinement. "Maintenant que je connais ce service, je n'hésiterai pas une seconde même dans des périodes normales, prévoit Stéphanie. En attendant je n'arrête pas de parler de cet avantage CSE à mes collègues !"

Cliquez ici pour en savoir plus sur nos services d'aide aux devoirs en ligne

Intéressé(e) pour bénéficier du soutien scolaire grâce à votre CSE, mairie, association de parents d'élèves ?